Je souhaite supprimer mon compte Mon Espace

Attention : si vous êtes Membre des personnels de l’Enseignement, vous ne pouvez pas supprimer votre compte.

Pour supprimer votre compte « citoyen », connectez-vous à Mon Espace et rendez-vous sur la page « Mon compte », accessible depuis le menu supérieur de navigation.

  • Si vous n'avez pas de dossier(s) administratif(s) ouvert(s) : cliquez sur le bouton de suppression de compte.
  • Si vous avez un ou plusieurs dossier(s) administratif(s) ouvert(s), indiquez la raison pour laquelle vous souhaitez supprimer votre compte. Suite à cela, un agent vous contactera pour confirmer ou non votre demande de suppression de compte.

Si vous supprimez votre compte, vous aurez 30 jours calendrier pour annuler votre demande de suppression et récupérer vos données intactes. Une fois ce délai de 30 jours calendrier écoulé, votre compte, votre historique de navigation, vos tags et vos favoris seront supprimés définitivement. Cette suppression n'entraînera pas la disparition de vos dossiers et documents administratifs qui sont conservés par votre administration compétente. Dès lors, si vous décidez de recréer un nouveau compte, vos dossiers et documents administratifs y seront à nouveau disponibles.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre problème/question? Contactez nous gratuitement au

02/800 10 10
LES JOURS OUVRABLES DE 8H à 17H