Que faire si j'ai oublié mon code PIN ?

Vous avez perdu ou oublié votre code PIN ou votre carte a été bloquée après trois tentatives avec le mauvais code ? Vous pouvez alors seulement obtenir un nouveau code PIN auprès de votre administration communale.

Vous avez perdu ou oublié votre code PIN ou votre carte a été bloquée après trois tentatives avec le mauvais code ? Vous pouvez alors seulement obtenir un nouveau code PIN auprès de votre administration communale.

Pour obtenir un nouveau code, rendez-vous à votre administration communale avec votre eID et la lettre reprenant les codes que vous avez reçue avant d'aller chercher votre eID. Pour plus d'informations, consultez le site web du SPF Intérieur.

Vous n'avez plus de code PIN ? Vous pouvez alors demander une réimpression auprès de votre administration communale ou par le biais de ce site web. Les codes seront envoyés dans les 15 jours à votre administration communale.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre problème/question? Contactez-nous au

02/413.3000
LES JOURS OUVRABLES DE 8H30 à 17H00