MonEspace

MonEspace

Comment pouvons-nous vous aider?

J'ai un problème technique

  • S'identifier avec Itsme

Connectez-vous à votre portail Mon Espace en utilisant l'application Itsme

  • S'identifier avec une application générant un code unique [application type authenticator]

Connectez-vous à votre portail Mon Espace en utilisant une application générant un code unique.

  • S'identifier avec un code de sécurité envoyé par e-mail

Connectez-vous à votre portail Mon Espace en utilisant un code de sécurité envoyé par e-mail.

  • Comment se connecter si vous êtes ressortissant étranger et ne disposez pas de carte d'identité délivrée en Belgique?

Connectez-vous à votre portail Mon Espace en utilisant une application générant un code unique ou en recevant un code de sécurité par e-mail.

  • S'identifier avec une carte d'identité

https://eid.belgium.be/fr/sidentifier-avec-une-eid

  • Tout sur l'eID Viewer

https://eid.belgium.be/fr/eid-viewer

  • Généralités, sur Windows, Mac, Linux

https://eid.belgium.be/fr/documents-techniques

  • Installer et supprimer le logiciel eID

https://eid.belgium.be/fr/installer-et-supprimer-le-logiciel-eid

Précédent Rechercher par mots clés
    • Enseignement.be
    • Culture.be
    • Sport-adeps.be
    • Aidealajeunesse.be
    • Recherchescientifique.be
    • Maisonsdejustice.be

Les sites de la Fédération sont réalisés avec le support de l'ETNIC

  • Politique de Vie Privée
  • -
  • Déclaration d'accessibilité